À propos d’Arawak
Arawak est une ESN (Entreprise de Service du Numérique) avec plus de 30 ans d’expérience, qui propose divers accompagnements de mise en œuvre de solutions informatiques. C’est également une entreprise éditrice de la solution logicielle KoloK, outil de gestion de productivité administrative (GEC, GED, Workflow…). Nous sommes une entreprise à taille humaine, composée de 20 collaborateurs. Notre solution est utilisée par plus de 10 000 utilisateurs et nos 200 clients sont répartis dans toute la France.
Nos clients, des moyennes et grandes entreprises régionales, des collectivités territoriales, des administrations adoptent nos solutions et nous sollicitent pour les accompagner dans la mise en œuvre de leurs projets : dématérialisation de documents, développement digital, intégration et migration de GED, fusion de SI, migration dans les domaines banque, assurance, etc.
Vos missions
Votre mission comme chef(fe) de projet formation sera de prendre en charge la formation de nos clients à notre suite logicielle KoloK.
En détail, vous devrez :
- Créer les programmes de formation
- Mettre à jour et concevoir les supports de formation
- Animer les formations en présentiel ou distanciel
- Paramétrer les logiciels et profils nécessaires à la formation
- Planification des formations
Votre profil
De formation Bac +3/5, vous êtes ouvert, dynamique, méthodique et rigoureux et ayez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous faites preuve de réactivité et d’adaptabilité et disposez d’un bon relationnel.
Vos avantages
- Mutuelle d’entreprise
- Tickets-restaurant
- Remboursement à hauteur de 50 % des frais de transport en commun
Infos sur le poste
Localisation : Villeurbanne
Mobilité : oui – déplacements en France
Date de prise de poste : dès que possible
Type de contrat : CDI
Merci de postuler avec votre CV et une lettre de motivation.