La solution de GED et GRC pour votre entreprise, KoloK
KOLOK, GESTION DE LA RELATION CLIENT
• Carnet d’adresses unique et partagé des contacts (GRC)
• Gestion du Cycle de vie de vos Clients
• Suivi des échanges commerciaux et administratifs
• Centralisation de tous les Documents (Courriers, Factures, Devis, etc) avec vos correspondants
• Personnalisation de toutes vos Plaquettes Commerciales, Catalogue de Prix, etc (modèles de documents)
UNE GESTION DE DOCUMENTS (GED), PERSONNALISÉE À VOTRE ENTREPRISE
• Intégration de tout type de documents (PDF, Word, JPEG, Papier, etc)
• Enregistrer et adapter vos fiches documents (simples ou complexes) dans la GED
• Personnaliser et automatiser vos Workflows Documentaires
• Optimiser votre classement par un plan adapté à votre organisation
KOLOK, L’ENVOI DE VOS E-MAILING EN TOUTE SIMPLICITÉ
• Créer et personnaliser vos listes de contacts par une sélection ciblée
• Réaliser des campagnes de communication adaptées
• Promouvoir vos offres, vos produits, etc
• Dé-doublonner vos listes contacts pour éviter l’envoi en double
• Plusieurs supports d’envoi suivant le(s) contact(s) (Courrier, Courriel, SMS)
• Gérer les retours par portail personnalisé à votre charte graphique
PLANIFIER VOS ÉVÈNEMENTS AVEC KOLOK
• Organiser vos événements, vos réunions, vos rendez-vous, etc, personnel ou par collaborateur
• Gérer tout le matériel ainsi que le budget nécessaire pour chaque événement