Arawak est référencé dans le cadre du marché multi-éditeurs de l’UGAP
L’Union des groupements d’achats publics (UGAP) a actuellement référencé Arawak dans son catalogue d’éditeurs. Ceci est une marque de reconnaissance envers nos logiciels KoloK, au niveau de la qualité et que l’engagement que nous leur portons.
Qu’est-ce que l’UGAP ?
L’UGAP est une référence dans le milieu de l’achat public, permettant de faciliter l’accès des entités publiques qui ont une gamme variée de biens et de services. Le catalogue d’éditeurs est une véritable vitrine de fournisseurs de solutions diverses et variées.
Les avantages de l’UGAP
Pour les collectivités qui sont clientes de l’UGAP, voici les avantages dont elles bénéficient :
- Simplification du processus d’achats : l’UGAP fournit un cadre contractuel préalablement négocié, les produits et services présentés sont déjà le résultat d’appel d’offres.
- Sécurisation des achats : les achats sont juridiquement sécurisés, la responsabilité des appels d’offres est assurée par l’UGAP
- Gain de temps : l’achat est immédiat, la mise en œuvre des projets se fait rapidement
- Économies : les conditions contractuelles sont négociées en amont, ce qui garantit une offre compétitive
- Large choix de produits et prestations : accès à plus d’un million de références immédiatement
Notre gamme de logiciels KoloK disponible au catalogue
Toute notre gramme de logiciels est maintenant disponible dans le catalogue multi-éditeurs de l’UGAP.
Retrouvez ainsi nos modules de dématérialisation, de Gestion Electronique du Courrier et des contacts, de Gestion Electronique des Documents, de suivi des événements.
Retrouvez facilement nos solutions KoloK dans le catalogue multi-éditeurs en ligne. Notre équipe reste bien évidemment à votre disposition pour toute information supplémentaire sur nos modules ou pour tout renseignement concernant vos démarches auprès de l’UGAP.